Seau essoreur avec kit mop-serpillière (modèle basique compact)

Seau essoreur avec kit mop-serpillière (modèle basique compact)

37,90 €

Disponible

A l'opposé du seau essoreuse 'Premium" avec pédale également disponible, voici la version "compacte" du seau essoreur mécanique Aqua Clean Concept, qui prendra moins de place dans vos armoires. Il est accompagné de son balai-mop en microfibres à franges. Ce système permet, sans se baisser, d'humidifier votre serpillière à franges puis de l'essorer sans vous baisser. Fini les maux de dos! La conception articulée du balai lui permet de se faufiler partout! Livré avec deux disques serpillières lavables en machine.

  • -15 % dès 3 mêmes produits achetés
  • -35 % dès 5 mêmes produits achetés

En savoir plus

Qualités du seau essoreur basic

Découvrez le seau essoreuse avec le kit mop-serpillière

Faites entrer les techniques de nettoyage professionnel chez vous grâce au seau intelligent à essoreuse, accompagné de son balai-mop à franges en microfibres. Ce kit de nettoyage pour sols Aqua Clean Concept laisse vos surfaces dans un état de propreté inégalable, là où un mop classique va juste déplacer la saleté.

Sa serpillière, fabriquée en matière microfibre de haute qualité, décrasse tous les types de surfaces : carrelage, bois dur, marbre, etc. Le seau est léger et ergonomique pour être déplacé avec facilité. Son essoreuse résistante permet à la fois de rincer le mop et de l’essorer dans la foulée.  Avec son petit manche de 1 m 40 et son poids plume, le balai se manipule aisément et se prête idéalement aux nettoyages dans les petits recoins délicats à atteindre (plinthes, marches d'escaliers…)

Découvrir le seau essoreur compact en vidéo

Les atouts du balai-serpillière en microfibres et de son seau à essorage

Le balai-serpillière et son seau avec essoreuse présente de nombreuses qualités comme tous les produits de nettoyage en microfibre commercialisés par Aqua Clean Concept :

  • L'essoreuse : il n’est plus nécessaire de se pencher et de se mouiller les mains pour tordre sa serpillière. Ce seau est prévu pour l’essorage et la centrifugeuse se met en marche en actionnant simplement le manche du bas vers le haut et vice-versa. Cela vous permettra d’essorer le disque de franges sans intervention fastidieuse de votre part ;
  • Les franges en microfibres : après avoir passé les franges sur vos sols, vous ne retrouverez plus de saletés ni de traces de graisses. La microfibre les attire instantanément comme un aimant. Pour un sol raisonnablement souillé, l'utilisation de produits nettoyants est inutile. Les propriétés physiques de la microfibre suffisent à nettoyer. Si vous souhaitez utiliser un détergent, privilégiez des produits écologiques et biodégradables ;
  • Tête de nettoyage flexible : grâce à sa rotule, le balai parvient à attraper les saletés dans n’importe quel endroit où une brosse classique ne peut pas accéder. Nettoyer sous les meubles ou sur un escalier est simple, sans s'abîmer le dos ;
  • Une tête de balai facile à remplacer : la partie à franges de la serpillière s’enlève et se replace aisément en la maintenant à l'aide du pied, sans se baisser. Pratique lorsqu'il faut la nettoyer (voir ci-dessous).

Contenu de ce kit de nettoyage de sol innovant

Le kit de ce seau de nettoyage révolutionnaire se compose comme suit :

  • Un seau léger avec essoreuse mécanique intégrée, anse de transport pour plus de facilité ;
  • Un manche en aluminium à tête flexible à assembler avec curseur pour embrayer/débrayer l'essorage ;
  • 2 disques de nettoyage lavables en microfibres à franges.

Des années d'utilisation grâce aux disques lavables et remplaçables

Pour vous permettre d'utiliser votre seau à essoreuse et son balai durant de longues années, vous pouvez laver facilement la partie "serpillière" en machine (maximum 60 degrés). Évitez d'utiliser des produits adoucissants lors de ce lavage, afin de maintenir les propriétés de la microfibre. En fin de vie, vos disques pourront être remplacés : il suffit de les commander.

Les produits à ne jamais utiliser avec l'essoreuse en inox du seau

  • L'eau de javel concentrée et/ou chaude
  • Les produits de désinfection concentrés ou chauds
  • L'acide chlorhydrique
  • Les brosses ou éponges métalliques en acier

En savoir plus sur la microfibre et les solutions de nettoyage de sol Aqua Clean Concept ?

Retrouvez sur notre site les différents articles en microfibres pour faire le ménage au solPour découvrir la matière microfibre de A à Z et ses avantages n’hésitez pas à parcourir notre site internet.

Questions / Réponses

5 questions

  • Question de Laurence

    Bonjour j’aimerais savoir s’il essoreuse est en inox ou en plastique à l’intérieur du seau merci

    Réponse de Aqua Clean Concept

    Merci beaucoup pour votre question. L'essoreuse est en inox et donc bien solide. Si vous avez encore la moindre question, revenez vers nous. Belle journée.

  • Question de céline

    quelles sont les dimensions du petit sceau SVP ?

  • Question de Elisabeth

    Bonjour, est il possible de se procurer en pièce détachée le seau essoreur compact ? Un des clips qui fixent la partie grise sur la partie bleue (qu'il faut désolidariser pour nettoyer le fond du seau) forçait depuis l'achat et a fini par casser. L'essorage fontionne, mais je ne peux plus porter le seau par sa anse, je ne tiens pas à racheter le kit complet car le manche est en parfait état et j'ai plusieurs mops...

Avis des clients

28 avis

  • Chantal 26 décembre
    Chantal
    Seau pas encombrant, je connaissais le système mais pas l'essorage en inox et le manche très long "pratique". Super, j'espère qu'il sera plus solide que ce que j'avais. Je le recommande car facilite le nettoyage surtout l'essorage (quand on a des problèmes de mains et qu'on est âgé
  • Eve 15 août
    Seau essoreur
    Seau très pratique et peu encombrant
    Je recommande
  • Cherrazade 14 mars
    Seau essoreur avec kit mop-serpillière(modèle basique compact)
    Très satisfaite de mon achat. Manche parfaitement long. Bien débloquer le manche en bas pour pouvoir essorer, cela fait remonter le panier essoreur. À la fin re bloqué le manche, le garder bien perpendiculaire au sol et le plancher totalement pour retirer le balai. Cela n'était pas évident pour moi, mets le service client fut très et dans et opérationnel m'a fourni les explications ci-dessus que je communique et partage aujourd'hui parce que peut-être cela aidera. Sinon ce kit semble parfait pour un nettoyage aisé. Mouilles suffisamment et essore comme chacun le souhaite suivant le nombre d'action du manche.
    • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.